top of page

Ensemble on va plus loin
Merci pour votre précieux soutien! 

Dons financiers

Grâce à notre agrément fiscal, les dons, à partir de 40 euros, qui sont faits au profit de notre asbl sont déductibles de vos impôts. 

Par virement sur le compte de l'asbl HADEP:

IBAN n° BE03 3101 0547 7684  (Bic : BBRU BE BB),

communication "don pour PaZhapa"

Dons de temps, de matériel

Vous souhaitez donner un coup de main ponctuel, par exemple pour embellir le jardin?  Vous êtes intéressé de partager du temps de loisir avec un résident ?  Vous avez du matériel à donner qui peut servir à la collectivité ?

Contactez le secrétariat qui vous répondra rapidement : secretariat@pazhapa.com

Contributions originales

Associez notre asbl à tout évènement familial : anniversaire, mariage, communion, disparition d’un proche, …  Joignez au faire-part ou carton d’invitation une demande de contribution à l'asbl «HADEP» au compte IBAN n°  BE03 3101 0547 7684, en spécifiant l’événement que vous fêtez ou la personne honorée.

Legs

Notre asbl, agréée par le ministère des Finances, peut recevoir des legs et bénéficier d’un taux favorable des droits de succession.

Dans certains cas, surtout en absence d’héritier direct (enfants, …), «le legs en duo» peut devenir un moyen tout à fait légal, d’aider une asbl telle que la nôtre sans léser le ou les bénéficiaires choisis de votre héritage. 

N’hésitez pas à nous en parler.

Si vous êtes intéressé ou concerné, consultez votre notaire qui vous expliquera le mode de fonctionnement de ce procédé de transmission de patrimoine pour votre situation personnelle.  Vous trouverez la liste des notaires sur le site www.notaire.be ou d’autres informations sur le site www.dons-legs.be

Cette opération est tout à fait légale et a été prévue pour favoriser les associations reconnues. Si vous êtes intéressé ou concerné, n’hésitez pas à nous contacter !

bottom of page